Le clavier gaming G910 Orion Spectrum, une performance infaillible

G910 Orion Spectrum

Sharing is caring!

5 (100%) 2 votes

Il y a encore quelques années, les gamers n’avaient que les manettes comme équipement en jeu vidéo. Ils pouvaient bien jouer mais sous condition, celle d’avoir toujours les mains bloquées sur ces manettes. Désormais, les claviers gaming font leur apparition et changent le monde du jeu vidéo. Notamment, les modalités du jeu, les étapes pour mieux gagner et bien d’autres encore. Cette fois, nous avons testé le clavier gaming G910 Orion Spectrum pour vous informer sur certains points qui définissent ses fonctionnalités.

G910 Orion Spectrum

 

 

Le clavier G910 Orion Spectrum avec sa capacité mécanique

Ce modèle clavier mécanique gaming est constitué d’une technologie sophistiquée et bien approprié en faveur du jeu vidéo. En effet, cette technologie s’adapte aux caractéristiques des touches qui sont activées à une vitesse plus rapide jusqu’à 25 % plus court. Ces 113 touches anti-ghosting sont caractérisées par des switches Romer-G, un mécanisme très avancé. Le clavier gaming G910 Orion Spectrum est composé de 9 touches G que vous pouvez personnaliser.

Les commandes en changement de profil deviennent plus rapides. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 27 plans de fonction par la même occasion. Avec ses touches multimédias dédiées, le clavier gaming G910 Orion Spectrum peut renfermer des modalités de raccourcis satisfaisantes. Vous pouvez sans vous ennuyez, régler la lecture, le mode pause, le metteur en volume ou la sourdine. Tout comme le Corsair K63 Wireless, vous avez le droit d’activer les vidéos, d’écouter de la musique pendant que vous vous entrainez dans votre univers de jeu. Tout cela en appuyant sur le bouton adéquat et le tour est joué !

G910 Orion Spectrum

 

 

Les spécificités du clavier gaming G910 Spectrum

C’est un clavier qui détient une qualité esthétique élevée. Il est doté d’un rétroéclairage multicolore, d’un bouquet de 16, 8 millions de couleurs. Vous aurez droit à des jeux de lumières pendant que vous jouez dans l’obscurité. Ce qui est tout à fait captivant pour les amateurs de couleurs !

Il est aussi capable de passer des contrôles à un second appareil grâce à une application (Arx Control). Il s’agit de classer les statistiques du jeu sur votre écran mobile. Un système de port d’écran est installé derrière le clavier pour partager les commandes avec le second appareil (téléphone ou tablette). G910 Orion Spectrum vous procure un confort au-delà de votre attente grâce à son repose-poignets assez large et démontable. Il peut se connecter avec vos périphéries à travers une interface USB et un câble de 1,8 m.

G910 Orion Spectrum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *